Secteurs

De l’automobile aux secteurs de la connectique et de l’aéronautique


Depuis sa création, DJC n’a cessé d’évoluer pour apporter des solutions répondant aux exigences de nombreux secteurs, portée par une expertise technique dans les méthodes et l’outillage de coupe.

L’entreprise a su s’adapter aux attentes de ses clients en investissant dans des nouvelles technologies de production.


Secteur Automobile

Le marché porteur de l’automobile a permis à DJC de se développer. Il fait partie de notre histoire.

Les fortes exigences de ce secteur ont poussé l’entreprise à gérer ses activités dans une dynamique d’amélioration continue. Mesurer pour mieux piloter et performer.

A cette expertise dans la production de composants techniques s’ajoute une grande variété de matières, de traitements de surface et d’opérations annexes.

Nous répondant ainsi aux problématiques clients, que ce soit pour les environnements à forte température, la résistance à la corrosion, les vibrations, l’usure et les glissements, le ratio poids/résistance….


Connectique, médical et aéronautique

Toutes les compétences gagnées principalement dans le secteur automobile nous permettent maintenant de servir d’autres secteurs. Nous nous développons également sur le marché de la connectique.

Au travers des composants de connectique produits par DJC, nous sommes actifs dans les secteurs de l’aéronautique, instrumentation médicale, hydraulique, pneumatique et électronique.

Le succès dans ces domaines nous conforte dans notre stratégie de diversification.

Nous sommes maintenant reconnus dans les secteurs de la connectique, du médical et de l’aéronautique.